top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

Une bonne dose de jus crus

Oubliez l'achat de l'extracteur à jus encombrant qui ne vous servira que quelques fois grâce à Dose juice.

En effet, cette compagnie québécoise propose justement ce qu'il faut, soit des jus et smoothies entièrement biologiques, pressés à froid et excellents pour maintenir une bonne santé. Tous les produits sont entièrement faits à base de végétaux et contiennent jusqu’à 18g de protéine végétale. Un must pour les matins pressés.

Un peu d’histoire…

C’est en 2013 que le couple formé de Geneviève Brousseau Provencher et de Raphaël Hubert ont décidé de sortir leurs jus maison de leur cuisine et d’en faire profiter les autres, parce que personne n’offrait des produits du genre et qu’il fallait bien combler ce manque!

Découvrez tous les secrets de leurs produits sur leur site web et laissez-vous tenter à votre tour. Pour ma part, j’ai eu un faible pour le SAMBA, en dégustant leurs jus, on peut détecter chaque ingrédient tellement le produit est de qualité. Parmi les 18 variétés offertes, vous y trouverez assurément votre compte!

J'ai eu la chance de recevoir plusieurs produits pour les découvrir et ainsi qu'à mes enfants.

Les jus se conservent jusqu’à 40 jours au réfrigérateur s’ils ne sont pas ouverts. Voici également une explication en ce qui à trait à la méthode de production:

« Tous nos jus sont pressés à froid. Donc, ils ne sont ni chauffés ni pasteurisés à chaud. Nos extracteurs à jus de modèle Norwalk appliquent des centaines de kilos de pression sur les aliments permettant ainsi de conserver intacts tous les nutriments naturellement présents dans les fruits et légumes que nous utilisons; ce qui n’est pas nécessairement le cas avec les extracteurs à jus traditionnels. Ces derniers finissent tôt ou tard par chauffer les ingrédients, provoquant ainsi une déperdition des nutriments. »

C’est incroyable de ressentir dans une bouteille autant de fraîcheur! Clairement, je n’aurais pas le temps d’extraire moi même et faire presser mes fruits et légumes. Sans compter le prix d’une bonne machine!

J’aime aussi les recettes proposées, car on peut les transformer en smooties! Dans une portion de jus il y a de la bombe côté vitamine et vitalité .

Je t’assure que consommer une grande dose de jus pressé de donnera de l’énergie de façon saine

Est-ce que je vais m’en recommander? OUI! Car ça m’aide à atteindre mon objectif de consommer plus de fruits et légumes chaque jour.

Hydratants, nutritifs et énergisants, leurs jus consommés sur une base régulière apportent de grands bienfaits au corps, comme des niveaux d’énergie plus stables, un sommeil de qualité, un teint plus clair, une meilleure digestion, des yeux plus clairs et la liste continue

Je vous invite à boire un jus après votre entraînement, une pratique de yoga ou même à jeun le matin; le corps absorbe plus adéquatement toutes les vitamines du jus à ce moment de la journée.

Pour plus d’informations, visitez leur site web ICI.




bottom of page