top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

Un nouveau nom à retenir: V*GAM


Allo tout le monde, aujourd’hui, j’ai eu envie de vous présenter une marque que moi-même je ne connaissais pas du tout et qui pourtant, est totalement québécoise! V*GAM, ça vous dit quelque chose? Que vous répondiez oui ou non, je suis certaine que vous allez apprécier découvrir cette marque à travers mon article! En tout cas je vous confirme que moi et mon fils avons eu beaucoup de plaisir à tester leurs soins et en apprendre davantage sur les actifs qui se retrouvent dans les produits V*GAM.

On y va donc sans plus tarder. Si vous êtes dans une quête de soins complets, actifs et d’une qualité hors pair, ne cherchez plus, vous avez trouvé!

Tout d’abord, un mot sur la marque! Chez V*GAM, on redéfinit la notion de cosmétique et on va au-delà des standards de l’industrie en proposant est une ligne végétalienne naturelle, libre d'irritant tels que BHA, paraben, phtalate, parfum et autres ingrédients connus comme toxiques pour l'homme ou l'environnement. Les ingrédients sont non irritants et non toxiques. La marque nous promet donc des soins luxueux, performants et respectueux de l’environnement.

Le secret de cette efficacité? La compréhension de la peau . En effet, V*GAM crée ses formules en se basant sur des connaissances poussées de la microbiologie ainsi que de la dermatologie. Tous les produits sont créés en s’assurant que cet équilibre optimal est respecté. L'équilibre optimal de la biochimie de la peau, de son pH avec celui des micro-organismes vivant à sa surface est donc l'élément clé de la production.

Personnellement, j’ai testé au cours des dernières semaines le trio découverte, mais mon coup de coeur va au Sérum tonique MINERAL KOMPLEMENTS. En jumelant celui-ci avec la crème hydratante, j'ai observé une belle amélioration au niveau de mon teint en moins d'une semaine!

Un autre de mes produits coups de coeur parmi ceux de V*GAM, le nettoyant. Il procure un nettoyage en profondeur tout en aidant notre peau. il suffit d'ajouter quelques gouttes d'eau et faire mousser pour obtenir une mousse généreuse et onctueuse possédant un excellent pouvoir démaquillant et qui élimine les impuretés et l’excès de sébum. Cette formule naturelle se rince facilement, sans laisser de résidu pouvant obstruer les pores. On sent que notre peau est fraîche et bien nettoyée sans aucun résidu désagréable.

Je ne sais pas pour vous, mais moi en tout cas, ça m’impressionne énormément! Je pense qu’on peut être fiers des réalisations de cette belle marque 100% québécoise et surtout, 100% exceptionnelle! On pousse la beauté à un autre niveau et je trouvais ça important de le souligner aujourd’hui.

J’espère vraiment que vous aurez maintenant envie de découvrir cette marque et surtout, d’en parler à toutes vos amies! Leur site web est ici: https://vgambiome.ca/qc/

Alors, pour lequel de ces merveilleux produits québécois allez-vous craquer?

* produit offert, avis sincères*


bottom of page