top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

Sans gluten? Oui, mais hautement savoureux!


Si vous me suivez sur instagram, vous savez que j'ai eu la chance d’essayer des produits de la compagnie Lulubelle & Co dernièrement. J'ai cuisiné les divers produits de ma boîte avec les enfants, pour concocter plusieurs recettes sucrées et vous rendre notre verdict. Une mission gourmande vraiment intéressante.

J’ai eu la chance de cuisiner le mélange à gâteau au chocolat. J’ai été agréablement surprise de la texture du gâteau. Il est moelleux à souhait et se tient très bien sans laisser le côté sableux en bouche typique de la cuisine sans gluten. J’aime qu’il soit rapide à cuisiner en plus d’offrir l’option végétalienne. De plus, j’ai eu un gros coup de cœur pour la présentation colorée de leurs emballages qui, en plus d’être jolis, sont compostables.

J'ai eu la chance de recevoir la boîte panier découverte du dragon qui en se moment revient à 34 dollars, livraison incluse. À s'offrir ou offrir à une personne qui comme moi trouve difficile de manger de trouver un bon gâteau moelleux sans gluten. C’est une compagnie que toute la famille recommande.

Commander ici Lulubelle & Co


bottom of page