top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

Opter pour des produits d’ici pour la maison


Une maison pleine de vie demande des produits dignes de confiance. Avec deux enfants hypersensibles et deux chats toujours grimpés, je me dois d'utiliser des produits sans ingrédients toxiques.

Toute la famille a eu un coup de coeur pour la compagnie québécoise Oli & Ely qui propose des produits pour la maison. Leurs produits sont fabriqués ici, au Canada avec des ingrédients naturels.

Dans l'optique de réduire le plastique, les bouteilles sont faites d’une coquille extérieure de carton recyclé qui réduit de 70% le plastique utilisé dans une bouteille traditionnelle.

J'ai eu la chance de recevoir le nettoyant tout usage et le nettoyant à vitre pamplemousse et le détergent à lessive tilleul.

Tous les 3 sont

*Fait d'ingrédients d'origine végétale

*Sans couleur ou parfum artificiel

*Biodégradable en 28 jours

*Non testé sur les animaux

*Sans substances cancérigènes

*Fait au Canada

Ça sent bon (mon mari trouve que ça sent le char neuf), c’est beau, c’est efficace dans tant dans les salles de bain que dans la cuisine et c’est écoresponsable. Honnêtement, ma maison sent vraiment bon et brille avec ces produits et tout le monde se sent bien dans leurs vêtements vraiment vraiment propres.

Pour vous procurer les produits, c'est ici: Oli and ely

Veuillez noter que ces produits m’ont été offerts gratuitement mon avis demeure totalement sincère et toutes les opinions émises demeurent les miennes.




bottom of page