top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

Lisa Noto, les produits que tu dois absolument avoir dans ta trousse!


J’avais vraiment hâte de vous présenter cet article parce que ça fait déjà quelque temps que je teste quelques produits de maquillage de Lisa Noto et je dois vous avouer que je craque littéralement pour toutes ceux que je vous présente aujourd’hui! Tellement qu’elles se sont toutes hissé une place de choix dans ma trousse beauté.

Ma peau, depuis que je suis dans la quarantaine, a changé et mes besoins en matière de maquillage aussi. Je tente de plus en plus d’utiliser des cosmétiques qui vont à la fois me donner une belle mine, mais surtout apporter différents bénéfices pour ma peau. Des produits multiples actions, j'adore!

Plein feu aux essentiels pour cet automne!

On le sait, la première étape pour une routine beauté c’est le teint. Pour avoir un teint uni, hydraté, lumineux et frais, j'utilise l'huile de beauté pure. Elle porte bien son nom puisqu’elle est composée d'huile de Moringa 100% pure, biologique, pressée à froid. L’huile de moringa provient d’un arbre tropical originaire de l’Inde qui pousse aussi en Afrique et en Amérique du Sud. Surnommé l’arbre de vie ou arbre miraculeux, ses bienfaits sont connus depuis des siècles et ce n’est pas un hasard, car son huile présente des atouts avantageux.

Extraite à partir des gousses qui contiennent du collagène, sa composition est comparable à celle de l’huile d’olive. Cette huile pure, précieuse et bienfaisante, au toucher riche et soyeux, contient des acides gras mono-insaturés et polyinsaturés, des vitamines A, B, C et E et des minéraux qui agissent comme un bouclier hydratant qui retient l’humidité et protège la peau contre les agressions extérieures et la pollution en plus de ralentir le vieillissement cutané et prévenir les taches pigmentaires.

Petit truc, je l'utilise comme masque pour les cheveux.

Si tu cherches un soin aux multiples actions efficaces et faciles à utiliser, c'est exactement ce que nous offre cette huile.

Coup de cœur pour le mascara voluminisant, qui va allonger les cils au maximum en plus de leur apporter du volume. La couleur est magnifique et naturelle. Avis aux yeux sensibles, comme les miens, il est doux et non irritant.

À l’occasion, j'adore terminer mon look par un gloss. Lisa Noto a d’ailleurs une belle sélection de teintes! Ils sont en plus, très hydratants, et donc, ils vont garder nos lèvres saines et brillantes tout au long de la journée, sans laisser un effet collant désagréable! J’ai eu la chance de recevoir les 4 teintes et j’ai totalement craqué pour Fauve, le parfait nude! Son application est facile et son gros plus, il ne dessèche pas les lèvres!

Un merci tout spéciale pour ce colis offert

Je t'invite à en découvre davantage, en cliquant sur ce lien: https://www.lisanoto.com/fr




bottom of page