top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

Le parfait complice de mes petits déjeuner


Ces dernières semaines, j'ai pris le temps, oui le temps de …faire des grasses mat et prolonger sa nuit dans le lit à lire tout et n’importe quoi, de rêvasser, de me balader dans la forêt et faire enfin de vrais petits-déjeuners

Bref, profiter de la vie

J’ai toujours aimé le granola. Certes, je pourrais le faire moi-même, mais aujourd’hui le granola est devenu tellement tendance que l’offre est abondante et diversifiée. Le granola est un mélange de céréales, de noix et de fruits secs se consomme traditionnellement mêlé à du lait ou du fromage blanc. À la différence du muesli, le granola est généralement sucré avec du miel et les céréales grillées. À déguster au petit déjeuner, au goûter avec du yogourt nature ou simplement pour grignoter, tous les moments sont idéals pour le granola.

Est-il possible de trouver un granola à la fois végan, sans gluten et savoureux?

Oui, l'entreprise la Fourmi Bionique offre une variété de produits sans gluten. Pourquoi la fourmi bionique ? Parce que la fourmi est assimilée à un animal minuscule symbole d’efficacité, de vitalité et de ténacité, tout ce qu’il y a dans ces granolas. Il y a presque 20 ans, Geneviève Gagnon, la fondatrice de la marque, élaborait ses premières recettes dans sa cuisine. Aujourd’hui, la production artisanale de La Fourmi Bionique se retrouve aux côtés des géants céréaliers des grandes surfaces.

La fourmi Bionique propose 15 versions de granola, dont 4 sans gluten pour satisfaire tous les goûts ou simplement pour l’envie de changer.

Ils sont composés principalement d’ingrédient bio, sans conservateur et sans huile de palme: à base de flocons d’avoine, de chocolat, de sirop d’érable, de raisins, de miel, de noisettes, de noix de coco, de pralin, de graines de sésame ou de lin… autant d’ingrédients qui composent un granola plein de saveur et d’énergie.

Mon préféré, le NUTBROWN Aphrodisiaque qui est un véritable péché mignon

Pour en savoir plus ou magasiner vos granolas c'est ICI https://lafourmibionique.com/

J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement ces produits, mon article n'ai pas commandité, mon opinion est donc sincère et vraie.



bottom of page