top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

J’ai testé la nouvelle gamme de Karine Joncas


Tellement contente de tester une routine de soins Karine Joncas surtout avec l’arrivée de ses nouveaux produits bio dont la gamme est entièrement végane et crueltyfree! Cette nouvelle gamme de soins est en parfaite continuité avec l’approche Médi-Cosmétique KJ actuelle et vous offre des soins multifonctions 4 en 1 chargés en ingrédients actifs biologiques.

Depuis près d'un mois, j’ai eu la chance de tester 3 produits et j'avais tellement hâte de te parler des résultats.

Voici donc mes impressions.

Le Gel Dermo-Nettoyant 4 en 1 Bio-Infusion est également offert dans cette gamme. Il nettoie en profondeur notre peau et élimine en un seul geste les impuretés, les particules de pollution et toute trace de maquillage sur le visage. Il est si doux qu'il convient à tous les types de peau, même les plus sensibles!

Le Sérum Bio-Boost HD, est le « booster d’éclat » à utiliser au quotidien. Il donne rapidement à la peau son éclat naturel en plus de l’hydrater en profondeur. La peau paraît incroyablement plus lisse, repulpée et le teint visiblement unifié. Son bouclier anti-pollution protège la peau des agresseurs environnementaux. J’aime son effet lissant, sa texture crémeuse, l’effet non gommant et son hydratation qui dure 24H. Déjà, après si peu de temps, je constate un changement sur ma peau. Je ne croyais pas voir un tel résultat si rapidement. Je suis à la fois impressionnée et très satisfaite!

La Crème Bio-Boost HD est la « défense premières rides » par excellence pour préserver le capital jeunesse de la peau. Véritable booster quotidien, ce soin prévient et corrige efficacement les premiers signes de l’âge tout en lissant visiblement l’apparence des ridules et des rides. Jour après jour, les rides paraissent plus lisses, la peau est visiblement liftée et les contours du visage semblent mieux définis. Dès les premières applications, la peau paraît naturellement plus jeune et plus ferme. Ce soin offre une action jeunesse 360 intégrale sur l’ensemble du visage. Le teint paraît ravivé, plus lumineux et naturellement plus éclatant. Il hydrate la peau en profondeur, réduit instantanément les signes de fatigue et l’apparence des pores. La crème est tout aussi efficace pour mon cou, mon décolleté, le contour de mes yeux, que pour mon visage. J'adore puisque ce n’est plus un casse-tête de prendre soin de notre peau! C’est rapide, simple et le tout dans un seul et même contenant.

Ces produits sont sincèrement un vrai coup de cœur pour moi!

Karine Joncas nous offre de belles gammes de soins dermocosmétiques avancée et le tout formulé, développé et créé dans ses laboratoires de recherche. Elle et son équipe sont toujours à l’affût des dernières innovations en matière d’anti-âge, d’esthétique, de dermatologie et bien plus.

Toute la gamme de produits est sans parfums, ce qui convient à tous les types de peau, même les plus sensibles. Aussi, aucun des produits n’est testé sur les animaux, ce qui me tient à cœur.


J’ai comme philosophie que ce que nous appliquons sur notre visage et notre corps, nous devrions pouvoir le manger. Pourquoi? Tout simplement parce que notre peau absorbe les ingrédients et que la plupart d’entre eux sont toxiques. À la longue, ça peut être nuisible pour notre santé, mais à court terme, ça peut également provoquer des réactions allergiques, particulièrement sur les personnes qui ont une peau sensible. Je fais attention à ce que je mets sur ma peau et je vérifie les ingrédients des produits que je choisis. Je m’assure surtout de sélectionner des produits de compagnies qui ont des valeurs qui me rejoignent et qui ne font pas de tests sur les animaux. Je pense que lorsqu’on en a la possibilité, c’est important de le faire, car c’est massivement que nous arriverons à faire la différence.


Les produits Karine Joncas sont disponibles en ligne et dans les pharmacies

Je tiens à spécifier que je ne suis pas rémunéré pour écrire cet article. J'ai simplement voulu vous communiquer ce que j’en pense de façon transparente si jamais vous aviez envie de les tester à votre tour !

bottom of page