top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

En toute pureté.


Puur Ingrid, c'est une marque d'ici, au Canada plus précisément en Alberta, qui puise ses ingrédients dans la nature. Ingrid, la fondatrice de la marque, croit que la nature nous a tous donné ce dont nous avons besoin pour garder notre peau en santé. Je suis tellement du même avis! PUUR INGRID c'est des produits biologiques, sans cruauté, végétaliens et respectueux de l'environnement. Ils offrent également des prix compétitifs dans une industrie où les options bio sont inabordables.


J'ai eu le plaisir de recevoir une routine PUUR INGRID, que je vais vous présenter ci-dessous. J'ai utilisé, testé et évalué des dizaines de produits au fil des années. Cette revue PUUR INGRID est basée sur ma propre opinion, mes idées et mes résultats avec leurs produits.


PUUR INGRID a un engagement indéfectible pour la pureté de ses produits, afin que les consommateurs puissent faire leurs achats en toute confiance, sachant que tous leurs soins sont sûrs et bons pour eux. Ils sont également certifiés par CERT CLEAN, la principale certification nord-américaine pour des soins de la peau plus sûrs et par Leaping Bunny, puisque leurs produits sont crueltyfree.

Passons donc à la revue PUUR INGRID.

Squalane Absolute

Il est composé d'un seul ingrédient, du squalane 100 % pur dérivé du sucre. Cette huile multitâche est comme un super-aliment pour votre peau.

C'est quoi le squalane?

Pourquoi notre peau a-t-elle besoin de squalane?

Le Squalane est la version hydrogénée du Squalène, un lipide produit par nos cellules cutanées. À mesure que nous vieillissons, la production diminue et notre peau devient plus sèche et plus rugueuse.

Le squalène ne se trouve pas seulement dans notre corps. On le trouve également dans les olives et la canne à sucre. PUUR INGRID utilise la version canne à sucre du squalène, qui est plus stable et plus douce pour la peau lorsqu'elle est convertie en squalane. Rapidement absorbée, cette huile a redonné hydratation et fermeté à ma peau.

J'ai tapoté et massé le sérum Squalane Absolute sur ma peau nettoyée. Ensuite, j'ai poursuivi avec l'huile Facial Radiance afin de sceller toute cette hydratation. J'aime la pureté de ce produit et le fait que je puisse l'utiliser autour de mes yeux.


Facial Radiance

Le deuxième produit est l'huile pour le visage Facial Radiance. Une huile visage anti-âge ne devrait jamais manquer dans la routine de beauté de personne, surtout en hiver! Et un bon sérum à la vitamine C non plus. Combinez les deux, et vous avez un produit magique!

Le sérum d'huile d' éclat du visage de PUUR INGRID combine des ingrédients anti-âge tels que l'onagre, l'huile de graines de camélia et le squalane avec de la vitamine C soluble dans l'huile. il procure un teint lumineux. En plus d'hydrater et d'améliore l'élasticité de la peau. La vitamine C qu'il contient aide notre peau à se régénérer et à réparer naturellement les cellules cutanées endommagées.

Après une semaine d'utilisation, ma peau était bien hydratée et ferme.

L'ingrédient vedette de l'huile pour le visage Facial Radiance est l'ascorbate de tétrahexyldécyle, une forme de vitamine C. La vitamine C est indispensable pour améliorer les irrégularités de texture telles que les cicatrices d'acné et éclaircir la peau. L'utilisation topique de la vitamine C peut réduire les effets néfastes de l'exposition aux UV, aidant à régénérer et à réparer les cellules cutanées endommagées.

Le sérum d'huile facial contient également du squalane d'origine végétale, qui pénètre profondément dans nos pores pour favoriser la production de collagène. Les huiles essentielles de romarin et de géranium offrent des bienfaits antibactériens et anti-inflammatoires, qui sont très bénéfiques pour les peaux plus grasses à tendance acnéique. L'extrait de zeste de citron aide à éclaircir et à lisser la peau inégale ou cicatrisée.


Repair Booster

Je termine avec cette huile visage dynamique et réparatrice qui est l'idéale pour les peaux matures.

On y retrouve de l'huile de pépins de raisin qui améliore la capacité de la peau à rebondir tandis que le squalane d'origine végétale pénètre profondément dans nos pores pour stimuler la synthèse de collagène. Cette huile est un soin, grâce à ses ingrédients, antioxydant, anti-âge et hydratant. Protégez sa peau des dommages causés par les radicaux libres commence avec cette huile luxueuse.


J'espère que vous avez apprécié cette revue PUUR INGRID et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions sur les produits ci-dessus.

Je remercie PUUR INGRID de m'avoir permis ce banc d'essai, pour en apprendre davantage, c'est ici: https://www.puuringrid.com/




bottom of page