top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

De l'érable jusque dans les cheveux!


Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui sur le blogue avec un nouvel article qui porte sur une gamme capillaire que j’ai découverte récemment et dont j’avais envie de vous parler, même si je l'utilise depuis 1 semaine les effets sont déjà visibles. Bonjour les bons produits pour les cheveux.

Alors là, y a rien qui ressemble à LASÈVE et à ses produits pour les cheveux à base d’eau d’érable! vous pouvez être certain de leur grande qualité.

Amies de longue date, à l’aube de la quarantaine, Lisemarie et Mélissa ne se sont pas réinventées pendant la pandémie, elles se sont inventées. Elles ont lancé l’entreprise LASÈVE qui combine leur passion de la nature et leur penchant pour les soins corporels. Les deux artisanes sont audacieuses, engagées et sortent des sentiers battus.

Pour l’instant, la gamme de produits LASÈVE comprend un shampoing, un revitalisant, un masque capillaire et un tout nouveau traitement capillaire. L’eau d’érable, c’est plein de bons sucres et de minéraux qui sont bons pour nous, et ce même pour la fibre capillaire. Oui, l'eau d'érable est ultra nourrissante et donc, au niveau du cuir chevelu, elle va apporter hydratation, brillance et souplesse.

En plus, si vous êtes comme moi, aimez le printemps et le temps des sucres, sachez que la gamme contient aussi de la sève d’érable produite au Québec, pour une expérience sensorielle complète! Lorsqu’on utilise les soins, on se sent enveloppés dans des arômes de feuilles d’érable! Ça sent vraiment bon! Oh et les produits ne contiennent pas de parabènes donc c’est parfait pour les cheveux fragiles. En plus, les produits LASÈVE sont végétaliens et sans cruautés.

Après seulement quelques utilisations du shampoing et revitalisant quotidiennement, je remarque déjà la souplesse de ma chevelure et que de brillance! J’ai hâte de poursuivre l’utilisation pour constater à plus long terme, à quel point mes cheveux seront plus forts et resplendissants de santé!

Demain, je vais prendre du temps pour moi et me faire un bon masque capillaire. C’est vrai que quand on est maman, on prend moins de temps pour soi!

Je vous invite à visiter le https://laseve.ca/ pour plus de détails

J'ai eu la chance de recevoir ma routine capillaire, mais toutes les opinions émises n’engagent que moi.



bottom of page