top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

BUMBLE BLOOM parce que le miel c'est pour les abeilles!


Il y a peu de choses qui divisent plus parmi la communauté vegan que l'éthique de manger du miel. Personnellement, j'ai arrêté de manger du miel bien avant d'être vegan, quand j'ai appris comment il était fabriqué et combien de travail il fallait aux abeilles pour le fabriquer. L'offre des édulcorants est si vaste comme avec l'érable, le riz brun, l'agave et d'autres sirops à base de plantes, que de nombreux végétaliens font le choix de ne pas retirer le miel des abeilles.

Bumble Bloom, m'a fait renouer avec le plaisir des doigts collés en mangeant des rôties. Cette alternative au miel à base de plantes est un sirop sucré collant à base de pommes biologiques, de sucre de canne biologique du commerce équitable, de vinaigre de cidre de pomme et d'eau se déclinant actuellement en trois saveurs: classique, cannelle et gingembre. L'ensemble, ces saveurs interviennent pour prendre le relais dans un régime à base de plantes là où le miel s'est arrêté.

Parlons d'abord de l'image de marque. L'emballage et le site Web regorgent de merveilleuses recettes pour toutes les occasions. D'accord, mais quel goût cette substance ambrée, épaisse et gluante a-t-elle? J'ai décidé de ne rien faire d'élaboré pour pouvoir vraiment me concentrer sur la saveur. J'ai donc savouré mon bumble bloom sur des toasts, mon matcha et sur des gaufres.

La saveur que j'ai essayée était Classic. J'ai d'abord goûté une partie à partir d'une cuillère et j'ai été vraiment surpris par la saveur. Il y a certainement une saveur de pomme détectable, dont, en tant que fan de pomme, j'étais vraiment satisfaite, mais il y a aussi un petit côté surprenant de ce que je ne peux que penser d'appeler «miel funk», qui, je suppose, vient du vinaigre de cidre de pomme.

Pour voir comment les saveurs résistaient à d'autres aliments, je l'ai essayé sur du pain grillé au beurre (végétalien) et sur du pain grillé au beurre d'arachide, et j'ai été immédiatement vendu.

Utilisé dans votre breuvage, il fonctionne exactement comme vous l'attendriez d'un produit comme celui-ci, le Bumble Bloom se dissout très bien, sans séparation détectable ou quoi que ce soit. La douceur et la saveur fonctionnent très bien dans un thé noir au lait de soja et je serais ravi de faire de ce "miel" mon édulcorant de choix.

J'ai hâte d'essayer les deux autres saveurs et de les verser sur mon pain grillé et dans mon thé.

Si vous cherchez à essayer Bumble Bloom et à donner une pause aux abeilles, vous pouvez acheter sur leur site Web ICI BUMBLE BLOOM

Bumble Bloom m'a offert le pot, mais cet article n'engage que mes opinions et n'ai aucunement commandité


bottom of page