top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

Au boulot, à la maison ou à l'école, une solution discrète


Les désodorisants commerciaux sont pour la plupart remplis de produits chimiques nocifs pour l’environnement et leur parfum entêtant ne plaît pas à tous. Heureusement, il existe une solution pour pouvoir aller à la salle de bain, peu importe l'endroit en toute quiétude.


Derrière l'entreprise D2O se cache deux femmes d’affaires ambitieuses, Lily et Mélanie qui ont développé un bloque odeur à vaporiser sur l’eau de la toilette pour des numéros 2 ni vu ni connu!

Simple et efficace, leur produit est disponible dans des fragrances amusantes telles que jujube (la préférée de ma fille), melon, dragon, tropical (ma fragrance préférée), gomme balloune et piña colada.

Savez-vous ce qui différencie D20 des autres produits sur le marché?

*Il est réellement efficace, toute la famille l'a testé et apprécié, même les nez hypersensibles ont adoré les résultats

*Il est non toxique, il est fabriqué à partir d’ingrédients sans danger pour l’environnement… et pour les humains !

*Le choix des fragrances est à la fois originale et efficace

*Fait avec passion, ici, au Québec

*Les produits sont végétaliens et crueltyfree

*D2O est fabriqué à partir d’ingrédients sans danger pour l’environnement… et pour les humains !


Offert dans un flacon discret et classique, le bloque odeur D2O est disponible en format poche de 30 ml (1 oz) qui permet jusqu’à 70 utilisations et en format de 118 ml (4 oz) offrant jusqu’à 280 utilisations.

L’étiquette nacrée reste propre et nette malgré l'utilisation et le vaporisateur ne coule pas. Un essentiel dans toute salle de bain et dans son sac lors des déplacements, car on ne sait jamais!!!

Merci beaucoup D20 de m'avoir offert la chance de découvrir et tester vos produits

Ils sont disponibles dans plusieurs points de vente au Québec et en Ontario, D2O est aussi en vente sur le site internet de l'entreprise ici: www.d2o-go.com.


Commentaires


bottom of page