top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

Une fleur, un sérum

Vous savez que, depuis que j’ai mon blogue, je teste énormément de produits de soin pour le visage et j’ai été agréablement surprise par la gamme entièrement naturelle de ÖL Cosmétiques faite avec de l'huile de caméline!

Au Québec, nous la retrouvons principalement sous forme alimentaire et maintenant dans les cosmétiques ÖL, la toute première gamme québécoise de soins de la peau à base d’huile de caméline.

L’huile de caméline est extraite d’une plante oléagineuse appelée Camelina sativa, de la famille des crucifères. Elle se reconnait par ses petites fleurs jaunes, et ce sont les graines qui regorgent de cette huile si précieuse.

Voulant suivre le courant zéro déchet et offrir au plus grand nombre possible des produits cosmétiques naturels, Annie Poudrette s’est alliée avec des experts en formulation cosmétique pour fonder la marque québécoise ÖL Cosmétiques.

Idéale pour raviver les peaux sèches et ternes, l’huile de caméline du Québec, enrichie naturellement d’oméga-3, est l’ingrédient parfait pour calmer les peaux les plus sensibles.

Ayant moi-même une peau très sensible, j’étais donc une candidate parfaite pour tester les produits ÖL Cosmétiques!

J'adore tout d'abord son odeur délicate et à la fois très originale. J'aime aussi énormément la texture du produit qui semble assez huileux et qui pourtant, laisse immédiatement un fini doux sur la peau. En quelques secondes, le sérum est absorbé et laisse la peau incroyablement hydratée, mais non grasse!

À plus long terme, on remarque une amélioration de l'éclat de notre peau (tellement essentiel en cette fin janvier pour combattre le teint terne), une réduction des rides et ridules (assez visible je vous dis), une peau qui semble plus élastique et des pores resserrés! Ma peau qui avait un grand besoin d'hydratation semble maintenant désaltérée et ne tiraille plus!

C'est un produit que j'utilise autant le matin que le soir et même si je n'ai pas de rides profondes, je le conseille à toutes les femmes, jeunes ou moins jeunes, qui souhaitent protéger et prévenir OU réparer les dommages causés par le temps! C'est un ajout astucieux à votre routine beauté, croyez-moi.

Il faut dire que j'aurais bientôt 40 ans alors je trouve que c'est nécessaire pour moi. Ce sérum renferme donc une association synergique d'ingrédients uniques , qui protègent la peau des agresseurs environnementaux (insérer ici le froid glacial de nos hivers canadiens) et aident à retarder les signes visibles du vieillissement. Me semble qu'à mon âge, c'est en plein ce dont j'ai besoin! Il améliore aussi visiblement l'élasticité de la peau et atténue l'apparence des rides et des ridules! J'applique environs 5 gouttes matin et soir et le tour est joué! J'ai adoré l'utiliser et je sens qu'il fera partie de ma routine beauté pour longtemps! Sa texture si légère fait qu'il est vite absorbé et laisse un effet immédiat de fraîcheur et d'hydratation! L’effet est encore plus marqué le matin, au réveil : ma peau est lumineuse et pas fripée! Cet effet bonne mine est dû entre autres à l’huile d’argousier, qui joue un rôle important sur le collagène et l’élasticité de la peau. J’ai testé pour vous le tout nouveau sérum anti-âge absolu ÖL! Ce sérum s’adresse aux femmes qui désirent obtenir un réel changement. Je m’explique. Non seulement ce sérum ne contient aucun agent de conservation ni arôme artificiel, mais il est fait d’ingrédients 100 % naturels, donc il sera très efficace et pur, car tous les ingrédients superflus sont absents!

Donc, pas d’artifices… on retourne à l’essentiel, et c’est ce que j’aime de la gamme de cosmétiques ÖL! Le sérum anti-âge absolu ÖL est parfait pour tous les types de peaux (même les peaux sensibles), donc nous sommes en mode action et non réaction! On se comprend ? De plus, j’adore le fait que cette petite merveille est fabriquée au Québec et qu’elle n’est pas testée sur les animaux. L’efficacité du sérum anti-âge absolu ÖL est visible dès sa première application et son action profonde est mesurable sur plusieurs jours. Avec sa concentration élevée en rétinol, il stimule la production du collagène et de l’élastine, assurant la cohésion, l’élasticité et la régénération des tissus de la peau. Le sérum protège également des effets dévastateurs des radicaux libres, il réduit visiblement l’apparence des rides et apporte à la peau une hydratation optimale!

Le site web est ici: olcosmetiques.com

Vous pouvez aussi retrouver les produits ÖL chez plusieurs détaillants.

Veuillez noter que j'ai reçu le produit pour mon blogue, mais que toutes les opinions émises n'engagent que moi et demeurent les miennes.

bottom of page