top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

1 2 3 SUUM

SUUM propose une gamme de 15 produits naturels vegan faits à la main, pensés pour le corps et l’environnement: 9 savons, 1 nettoyant et démaquillant, 1 baume pour les lèvres, 1 beurre pour le corps, 1 sel pour le bain, 1 boîte de fondants hydratants pour le bain et 1 shampoing en barre.

Aujourd'hui, j'ai donc eu envie de vous présenter quelques produits de cette entreprise qui m'ont séduite cet hiver et dont je ne me passerais plus dans ma routine cocooning. Vous allez voir que beaucoup de ces produits inspirent le bien-être, la détente, en plein ce dont on a besoin pour chasser la grisaille du mois de janvier non?

Commençons sans plus tarder! Je suis certaine que le premier item qui aura attiré votre regard, c'est le savon! Déjà son packaging est révolutionnaire, puisque c'est un papier durable et hydrosoluble. Il fond littéralement sous la douche lors de la première utilisation. Ce savon aide à adoucir la peau et procure un nettoyage en profondeur sans irritation. Si vous avez la chance de l'essayer, vous allez voir, il sent divinement bon!

Pour demeurer dans la thématique des soins corporels, j'ai eu envie de vous présenter le beurre corporel hydratation intense! Je vous ai déjà parlé de mon amour et des propriétés de la lavande alors j'étais bien heureuse d'apprendre que ce beurre en contienne! Ma peau est super douce depuis que je l'applique après ma douche.

Parlons lèvres maintenant! Avouez qu'en général, on les délaisse un peu trop et pourtant, c'est elles qui nous permettent de parler, de manger ou d'embrasser. Bref, les miennes étaient super craquelées au début de l'hiver et je ne savais plus trop vers quel soin me diriger pour retrouver des lèvres douces. D'autant plus que je n'aime pas particulièrement appliquer une crème sur mes lèvres parce que, même si je le fais le soir, je finis toujours par me relever pour boire ou grignoter. J'étais donc vraiment heureuse de découvrir ce baume sans odeurs!

Alors voilà, j'espère que vous aurez trouvé vous aussi, de beaux coups de coeur dans cette sélection!

Ces produits sont disponibles ICI

**Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement, mais que mon avis est sincère**

bottom of page