top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

365 jours de bonheur sur PLANTAE

Une gamme sur-mesure, à l'épreuve du quotidien.

Peu importe votre âge ou les besoins de votre peau, vous trouverez assurément votre bonheur à travers cette boutique qui nous propose des produits naturels bien sûr, mais surtout, contenant des ingrédients mûrement réfléchis afin qu’ils exercent un rôle bien précis, utile et aux effets et bienfaits uniques. Aucun des produits représentés sur cette plateforme n’est testé sur des animaux.

Personnellement, j'ai craqué pour le Sérum qui est presque aussi léger que de l'eau, qui convient à tous les types de peau et qui, je cite Plantae, apporte un effet "d’illuminer le visage presque aussi instantanément que lors de son application". Oui, c'est aussi miraculeux que ça en a l'air en plus!

Je combine avec l'utilisation de la crème contour des yeux qui convient aux peaux normales à mixtes et qui agit contre tous les polluants environnementaux, et les nombreux facteurs qui influencent le processus de vieillissement de la peau, cette crème contour des yeux se veut riche en nutriments et en agents raffermissants pour la peau. J'adore la fraîcheur et la légèreté du produit qui est presque instantanément absorbé par ma peau! En seulement quelques jours, j'avais déjà remarqué une belle différence au niveau de mes ridules d'expression et surtout, du confort de ma peau!

On m'a toujours dit en matière de soins de la peau que valait mieux prévenir que guérir et c'est ce que je tente d'appliquer au quotidien. À l'approche de la quarantaine, je pense que c'est bien de prévenir les dommages et d'utiliser des gammes anti-âge.

Maintenant, parlons de mes impressions! C'est vrai qu'à mon âge, je ne peux pas vous dire que les soins ont agi sur mes rides profondes parce que je n'en ai pas encore...Par contre, j'ai des ridules d'expression qui me tracassent et j'ai vraiment vu une belle différence à ce niveau!

Premièrement, la texture de chacun des produits est vraiment intéressante de même que l'odeur délicatement sucré dont la composition mêle la pomme grenade, la papaye, la racine de guimauve et la noisette.

Non seulement les produits sont agréables à utiliser, mais en vraiment peu de temps, j'ai remarqué de grandes différences sur ma peau! La plus remarquable? Mes ridules d'expression quand je souris (pattes d'oies) qui ont presque disparu! Mon front aussi semble plus détendu et surtout, j'ai l'impression que ma peau est mieux hydratée! Clairement, c'est une gamme que je vous recommande et je lui ferai confiance aussi quand j'aurai 50 ou 60 ans!

J'ai regardé la composition des produits et j'ai eu envie de vous en parler un peu plus! Parce que c'est beau des fois dire "ah le produit contient tel ou tel ingrédient" mais si on ne connaît pas ses effets, c'est un peu plate! Donc tout d'abord, un mot sur l'huile de jojoba. Elle est renommée pour réguler le sébum, en plus d’être régulatrice du PH de la peau. En cosmétique, on lui attribue certains pouvoirs comme la capacité de générer un filtre de protection pour la peau, en plus d’être nourrissante et anti-déshydratante, c’est-à-dire qu’elle relance la production de collagène, et intervient donc au niveau de l’élasticité de celle-ci! L'huile de noisette possède un fort pouvoir pénétrant, nourrissant, et relaxant, puis est reconnue pour ne pas laisser de sensation de gras sur la peau. Par sa structure, elle a la faculté de s’adapter aux peaux matures, grasses, sèches ou sensibles. Elle possède des vertus antioxydantes, régénérantes, et favorisant une meilleure micro-circulation!

Pour ne nommer que ceux-là, les soins de Plantae débordent de nombreux ingrédients, que ce soit des actifs botaniques au naturel, des extraits contrôlés en laboratoire ainsi que des matières premières rares.

Alors voilà, pour davantage de détails et pour savoir où vous les procurer, rendez-vous au https://www.boutiqueplantae.com/boutique dès maintenant.

***Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement. Mon avis demeure toutefois sincère et mes opinions n'engagent que moi.***

bottom of page