top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

Parce que je demeure chez mes chats


Vous le savez, j'ai fait le choix de sauver un chat de l'errance.

Mimime est vite devenu un membre de la famille. Malgré plusieurs rendez-vous chez le vétérinaire, traitements et une alimentation spéciale pour sa santé digestive, il devient impossible à vivre pour les odeurs provenant de son popotin, selle et flatulences.

Donc, comme le ménage de la litière, la guerre aux mauvaises odeurs est toujours à recommencer! J'ai eu la chance de recevoir l'un des chasse-odeur de la boutique Plantae. Eurêka, nous avons enfin un peu de répit et respirons à nouveau. Les chasse-odeurs des Jardins Phlox sont de loin le meilleur allié pour retrouver le plaisir de partager sa maison en bonne compagnie! Son principal ingrédient breveté, permets non seulement de capter les mauvaises odeurs, mais de les faire disparaître complètement par les enzymes présentes qui décomposent les molécules malodorantes! Comble de l’efficacité, mes deux chats n'ont aucune réaction vis-à-vis le produit, il est non toxique et sans danger pour tous les occupants de la maisonnée.

Pour une atmosphère apaisante, inutile de chercher plus loin! Mon mari a dit que ce produit est son coup de coeur, que c'est celui que nous utiliserons désormais et que c'est le 25 dollars que vous aurez le mieux investit.

Je t'invite à consulter le site internet www.boutiqueplantae.com

#Produitrecu: Veuillez noter que ce produit m'a été offert gratuitement. Mon avis demeure toutefois totalement sincère et mon opinion n'engage que moi.

bottom of page