top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

Le masque exfoliant qu'il te faut avec Fey


Parce qu’on est en 2019, de plus en plus d’utilisateurs de produits de beauté sont concernés par ce qu’ils se mettent sur la peau, et par l’impact environnemental de la fabrication desdits produits. Au chapitre des entreprises qui ont les mêmes préoccupations, voici la nouvelle marque québécoise FEY Cosmétiques, qui propose des soins de la peau de qualité professionnelle, hypoallergéniques, végétaliens, écologiques, sans distinction de genre, non testés sur les animaux (certification PETA), et adaptés à tous les types de peau.

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu'au cours des dernières semaines, j'ai eu la chance d'essayer le nouveau masque X² de FEY Cosmetics, une marque que j'adore! Qu'on se le dise d'emblée, ce ne sont pas les produits les plus abordables, mais les résultats qu'ils apportent à la peau sont réellement de niveau professionnel! Donc parfois, je me dis que c'est bien d'économiser un peu nos sous et de s'acheter UN produit qui fonctionne réellement plutôt que de dépenser plusieurs petites sommes dans des cosmétiques qui finissent par nous décevoir.

Chez FEY Cosmetics, on dit que ce nouveau masque est révolutionnaire grâce à sa double action exfoliante qui élimine en douceur les cellules mortes et affine la texture de la peau pour révéler un teint plus doux, plus brillant et plus clair. Il permet une exfoliation précise en profondeur, tout en étant délicat avec les peaux sensibles. En effet, cette nouveauté contient de l'extrait de fruit de papaye, de l'extrait de racine d'Iris Florentina, du beurre de cacao et de l'huile d'avocat.

À quoi il sert exactement? En fait, ce masque est une étape clé pour un visage éclatant de fraicheur, et une peau purifiée prête à recevoir un des sérums ou hydratants de FEY

Personnellement, je l'utilise 2 fois par semaine pour adoucir et nettoyer ma peau en profondeur. J'ai adoré sa texture légère et sur son odeur fruitée! C'est tellement rafraîchissant et ça fait un bien fou! C'est vraiment du jamais vu comme masque! Il est hyper facile à appliquer, il suffit de masser délicatement avec des mouvements circulaires pendant 2 minutes et d'enlever les résidus avec un lait démaquillant! Simple de même. En seulement quelques utilisations, j'ai constaté que ma peau était plus souple, plus hydratée et surtout, j'ai remarqué une diminution des rougeurs sur ma peau! Honnêtement, il va demeurer dans ma routine beauté pour longtemps.

Alors voilà, j'espère vous avoir donné le goût de vous renseigner sur ce produit! Sachez que le masque exfoliant et éclaircissant 2-en-1 est disponible depuis le 21 novembre 2019! Genre là là!

Produit: masque X² de FEY Cosmetics

Son prix: 53$

Alors voilà, j'espère que vous avez aimé en apprendre un peu plus sur cette belle entreprise québécoise qui ne teste pas ses produits sur les animaux, qui nous propose des soins de haute qualité sans parabènes, huiles minérales, silicone, propylène glycol, butylène glycol et qui est soucieuse de l'environnement! Moi en tout cas, j'ai ADORÉ!

bottom of page