top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

Nordora, vieillir et avoir une et belle peau: petits soins vegan qu'il nous faut


Saviez-vous qu'avec l’âge, notre peau perd de son élasticité et de sa tonicité, que les cellules se renouvellent moins vite et que l’épiderme produit moins de collagène. Notre peau a déjà tendance à s’assécher passé 30 ans. Après 40 ans, c'est au tour des taches brunes qui peuvent apparaître sur le visage. Alors, si on veut garder un teint frais et lumineux, on commence quand les soins anti vieillissement?

Mise à part une bonne hygiène de vie pour mettre toutes les chances de son côté : on adopte une alimentation équilibrée, on dort suffisamment, on évite les excès d’alcool et de tabac, et on protège notre peau des rayons du soleil. Face au vieillissement cutané, nous ne sommes pas toutes égales. Certaines femmes seront plus sujettes que d’autres aux marques du temps. Le facteur génétique joue aussi un rôle important. Mais grâce à des produits ciblés, il est possible de retrouver une peau tonique. Et pour booster notre capital jeunesse, on n’hésite pas à appliquer des soins anti-âge régulièrement. Sous forme de crème, de gel ou de sérum, ils permettent à la peau de retrouver sa souplesse et son élasticité.

Il n’y a d’ailleurs pas d’âge prédéfini pour commencer à utiliser des soins anti-âge : on recommande cependant de commencer vers 30 ans. En effet, au début de la trentaine, les cellules se régénèrent moins vite. Mais on peut tout à fait commencer à utiliser des soins anti-âge dès 25 ans ou après 35 ans.

Cependant, on met un point d’honneur à choisir des produits adaptés à sa peau : une jeune femme de 26 ans n’utilisera pas la même crème qu’une femme de 50 ans.

Pour trouver l’anti-âge idéal, il faut d’abord étudier sa peau. Si l'on est sujette à des problèmes cutanés : imperfections, irritations ou acné, il est d’abord primordial de traiter ces problèmes avant de commencer un traitement anti-âge. On peut aussi se tourner vers des soins antioxydants conçus pour les peaux jeunes. Ces derniers vont prévenir l’arrivée des premières rides.

Après 30 ans, notre corps et notre peau changent. Pour retrouver un teint frais, il faut hydrater quotidiennement sa peau : il est possible d'alterner une crème de jour avec un sérum anti-âge pour repulper l’épiderme. À partir de 40 ans, l’anti-âge peut être utilisé quotidiennement, voire matin et soir.

Les soins anti-âge ralentissent le vieillissement de la peau tout en stimulant le collagène et l’élastine. Ils luttent contre l’apparition des rides et des taches. Mais pour qu’ils soient vraiment efficaces, encore faut-il avoir la bonne gestuelle ! Tout d’abord, on commence par appliquer son contour des yeux avec son index en lissant l’épiderme de l’intérieur vers l’extérieur de la paupière. On peut également faire des mouvements circulaires afin d’activer la circulation sanguine. Pour appliquer sa crème anti-âge sur le visage, on va toujours du centre vers l’extérieur. Ensuite, on tapote et on pince légèrement sa peau afin de raffermir les tissus. Et on n’oublie pas son cou ni son décolleté !

Nordora est une entreprise canadienne offrant des soins naturels, vegan, crueltyfree, sans produits chimiques ni gluten toute en étant respectueuse de l'environnement. Tant de qualités et de valeurs qui m'ont rejoint.

Nordora, c’est une ligne de soins pour le visage idéale pour les peaux qui subissent les 5 agressions de notre climat. Elle utilise les mêmes bioactifs dont se sert la nature pour se protéger et se régénérer.

Au coeur des soins Nordora se trouve toute la bioactivité de cette nature nordique pour combattre les 5 agressions spécifiques de notre climat. Nordora a effectué 8 ans de recherche sur les actifs que notre nature boréale a à nous offrir.Elle a su puiser dans la nature réponse et solution pour chaque agression environnementale.

*Hydratation

*Raffermit la peau

*Atténue les rides

*Antioxydants

*Atténue les rougeurs

J'ai eu la chance de tester des produits de la gamme BioVitality Anti-Aging ainsi qu'une eau micellaire BioPurity.

son prix: 26,00

Parlons premièrement de cette eau micellaire. J'ai vraiment adoré le fait qu'elle soit sous forme de mousse. C'était beaucoup plus facile de l'utiliser. En plus de son côté pratique, elle est multiusage. Elle est à la fois un démaquillant et un nettoyant. Sa texture en mousse procure un nettoyage en finesse et son parfum est divin et elle ne nécessite pas de rinçage.

Dans la gamme BioVitality, j'ai testé la crème visage, le sérum ainsi que la crème contour des yeux. Voici mon verdict. J'ai utilisé les produits matin et soir.

Je suis vraiment surprise des résultats que j'ai obtenus en peu de temps. Ces produits ont une texture fondante, soyeuse, quasi crémeuse qui ne laisse pourtant aucun résidu sur la peau et qui s'absorbe en quelques secondes seulement. On sent instantanément notre peau plus hydratée et elle reste douce pendant plusieurs heures après l'application. Puis-je vous dire que je suis séduite! J'ai vraiment apprécié l'ensemble de cette gamme de soin, autant au niveau texture, application que résultats. En effet, en très peu de temps, j'ai remarqué que la sécheresse au niveau de ma zone T avait disparue, de même que mes petites ridules d'expression au niveau du front. On le sait, la jeunesse de la peau passe principalement par l'hydratation en profondeur et c'est exactement ce que nous offrent ces produits qui en passant, sentent divinement bon! Pour ce qui est de mes rougeurs, elles ont quasiment disparu pour faire place à un teint plus uni. J'ai la peau sensible, surtout autour des yeux et je n'ai jamais eu de réaction! Je vous recommande donc chaudement cette routine que vous ayez 30 ou 50 ans!

son prix: 50.00

son prix: 60.00

La crème contours des yeux

son prix: 32.00

Nordora m'a offert la chance de tester ces produits gratuitement et mon avis est sincère.

bottom of page