S.O.S jambes lourdes
Si vous êtes comme moi, et qu'été rime avec jambes lourdes, gonflées et fatiguées? Heureusement pour nous, ces malaises désagréables ne sont pas une fatalité! La preuve, il y a beaucoup de trucs pour y remédier et cet article vous aidera. Après une journée passée debout à la chaleur depuis mon opération, c’est comme si j’avais des boulets aux chevilles. J’ai les mollets enflés et ça m’élance parfois jusque dans les cuisses. Même si ce problème se manifeste en raison de la chaleur ce trouble est le plus généralement lié à des problèmes d’insuffisance veineuse. Pour y remédier, on doit renforcer les parois veineuses et favoriser le retour du sang vers le cœur.
Alors cet été,
On profite de la piscine pour y marcher et nager.
On adopte un régime alimentaire riche en légumes verts, en légumineuses et en noix diverses.
On se rafraîchi les jambes sous la douche à l’aide d’un jet d’eau fraîche, en remontant du bas vers le haut.
On se masse énergiquement, du pied à la cuisse, au moyen d’un produit anti-jambes lourdes: Voici mes préférés qui sont cruelty-free et vegan.
Sa crème enrichie d’huile d’argan et de menthe apaise les jambes fatiguées tout en offrant hydratation.
Son prix: 14,95
La Menthe poivrée, le Cyprès, le Citron et le Camphre contribuent à améliorer la microcirculation. En plus il offre une vague de fraîcheur revitalisante suivi une sensation de chaleur apaisante.
Son prix: 20
J'ai littéralement fondu pour ce produit de chez lush. Cette barre procure le massage et l'hydratation parfaite pour les jambes lourdes tout en étant zéro déchet.
Son prix: 12,95
Et surtout,
On évite, de garder une position fixe trop longtemps.
On évite de croiser les jambes.
On évite l'épilation à la cire chaude.
On évite les talons hauts, souliers ajustés et pantalons serrés.
Sur ce, bon été et j'espère vous avoir aider avec ce problème qui touche une femme sur deux.