top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

ma routine signée Reversa

StartFragment

bonjour,


react-text: 1796 Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous aurez certainement remarqué qu'au cours des dernières semaines, j'ai eu la chance de recevoir et tester des produits de la marque Reversa! On reconnaît facilement leurs produits par la ligne épurée de leurs bouteilles.

react-text: 1801 Si vous ne le saviez pas encore, j'adore la marque /react-text Reversa, react-text: 1803 car je trouve qu'elle nous propose de beaux produits novateurs et de qualité pour une routine de soins adaptée. D'ailleurs, je tiens à vous dire dès le départ que c'est une compagnie totalement vegan. Donc, elle ne teste pas ses produits sur les animaux et ils sont végétaliens! Les 4 produits que j'ai reçus sont spécialement formulés pour aider ma peau à combattre l'acné et les taches brunes.

StartFragment

/react-text

Reversa, fièrement canadienne, a été la première entreprise à appliquer la technologie anti-âge émergente afin de répondre aux besoins des consommateurs! Elle est de plus une compagnie engagée tant pour la cause animale (étant vegan) que pour les femmes via des organismes sociaux. /react-text

Reversa a conçu 25 produits ciblant les problèmes de peaux auxquels nous sommes confrontés afin d'y remédié sans cruauté tsé! Avec l'introduction aujourd'hui du système Glyco-Confort Time-Release dans tous les produits Reversa, qui libère une formule rajeunissante de la peau sur une plus longue période, réduisant le risque d'irritation de la peau tout en maintenant une efficacité exfoliante optimale. Donc, tous les produits permettent de conserver la jeunesse de la peau.

StartFragment

Comme je vous disais plus haut, les produits reversa cible les besoins de la peau en plus de maintenir sa jeunesse. Voici ici les catégories de soins des produits reversa

-nettoyage

-lissage de la peau

-réduction point brun

-protection solaire, diminution des rides

-peau grasse et acné

-soins spécifiques

react-text: 1843 Avouez qu'on ne pas demander plus de choix! Vous avez maintenant bien bien hâte de connaître mon avis sur la compagnie et de savoir quels sont les produits utilisés et les résultats après plus de 21 jours d'essais!

Comme première étape, j'ai utilisé la nouvelle solution purifiante Reversa Acnex qui est un traitement anti-acné qui désincruste et resserre les pores, sèche et aide à éliminer les boutons d'acné. Il réduit leur nombre et leur gravité ainsi que de permettre à la peau de guérir. Il aide également à prévenir la formation de nouveaux boutons d'acné.

Format: 200 ml Prix: 29 $ CAD Types de peau: Peaux grasses et acnéiques

Deuxième étape de ma routine, l'hydratant matifiant Acnex qui est un soin anti-imperfections pour les peaux grasses ou sujettes à l'acné. Clairement indiqué pour mon acné hormonale. Cette lotion légère et sans huile réduit la brillance rapidement et durablement et rend la peau plus saine et plus uniforme en quelques jours et c'est vrai!

Format: 40 ml Prix: 29 $ CAD Types de peau: Peaux grasses et sujettes à l'acné

Je me plais avec cette routine qui est simple et n'ayant que deux étapes permets de la conserver à long terme et de profiter des résultats. Bref, ces produits vedettes ont donnés des résultats après moins d'une semaine. Je te conseille de l'appliquer avec un tampon en coton réutilisable.

Différentes actions doivent être entreprises pour lutter spécifiquement contre les cernes et poches: augmenter la microcirculation sanguine et le drainage lymphatique, renforcer les capillaires sanguins, prévenir la dégradation de l'hémoglobine, renforcer et protéger les tissus de soutien pour prévenir une diminution de la fermeté cutanée. Le soin des yeux Reversa pour les poches et les cernes est basé sur l'action synergique d'un complexe de trois ingrédients actifs travaillant simultanément sur les causes du problème:

Format: 15 ml Prix: 37 $ CAD Types de peau: Tous

Parlons de ce soin justement! Donc après le nettoyage et la l'hydratant, on passe au soin des yeux. C'est un soin vraiment parfait en tout point; sa texture est légère, il est vite absorbé et laisse un effet immédiat de fraîcheur et d'hydratation! Ce soin augmente la circulation dans la zone du contour de l’oeil pour diminuer les cernes. Mon regard a retrouvé sa fougue d'autrefois au dire de mon mari.

StartFragment

Avec trois ingrédients anti-taches scientifiquement prouvés, il offre une solution rapide pour et efficace pour corriger les taches brunes et restaurer l'éclat de la peau. Cette crème de jour, sans hydroquinone, réduit les taches déjà visibles sur la peau et protège contre le développement futur des taches grâce aux filtres solaires UVA / UVB offrant une protection à large spectre et un FPS de 30. C'est un produit clé pour aider à effacer les taches présentes et prévenir les futures. À appliquer sans modération tant l'hiver que l'été. Format: 50 ml Prix: 49 $ CAD

StartFragment

J'ai maintenant envie de vous glisser un mot sur la fragrance des produits Reversa qui est simplement incroyable et frais! Aucun plissement de nez ou recul et même que mon fils préadolescent utilise mes produits acnex en toute confiance.

react-text: 1901 En terminant, je reviens sur la plus grande qualité que je trouve chez reversa: elle est VEGAN. Et bien sûr, tous les produits sont sans parabène. Bref, j'ai eu un GROS coup de coeur pour le soin des yeux et je ne lui trouve honnêtement aucun défaut! Je trouve que c'est facile de se construire une routine adaptée à nos besoins dans les produits offerts et d'en tirer un maximum de bénéfice! Mes deux produits chouchou? La solution purifiante et le soin des yeux. Ils vont clairement faire partie de ma routine encore longtemps. Ma peau est tellement plus lumineuse, hydratée et en santé!

StartFragmentPour vous procurer ces produits, rendez-vous en pharmacie ou sur le site de ReversaEndFragment

EndFragment

EndFragment

EndFragment

EndFragment

EndFragment

EndFragment

Mots-clés :

bottom of page