top of page
My Pick:
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Search By Tag:
Stay In The Know:

Bouche à l'affut

Lorsqu'on parle cosmétique et soins beautés, on oublie souvent celui qui trône dans toutes les salles de bain! Le dentifrice. Je suis devenue vegan par amour et respect pour les animaux et dans mes routines de soins, il est impératif que mes produits soient crueltyfree. Depuis plus de deux ans, j'utilise des dentifrices vegan et je tenais à vous présenter mes trois coups de coeur.


La marque:

Fièrement canadienne, la compagnie Druide est la première en Amérique du Nord à recevoir la certification ECOCERT. Sous sa bannière vegan, elle offre plus d'une centaine de produits en passant du shampoing au chasse-moustique.




Le produit:

Le dentifrice à la cannelle


Mon avis:

Une sensation de propreté intense qui dure entre les brossages.


Son prix:

J'ai eu un vrai «deal» chez Winners en me le procurant à 4,99

La marque:

Lush est une marque présente par sont engagement et son implication dans la cause animale. Totalement crueltyfree et à 80% végétalien, elle est pour moi une marque qui mérite d'être connue.





Le produit:

Ils se présentent sous forme de capsules à croquer

Mon avis:

La saveur est juste incroyable.

Son prix:

En ligne, il revient à 10,95

La marque:

La compagnie JĀSÖN, qui signifie guérisseur en grec, a débuté dans les années 1950 alors que la tendance était au chimique. Malgré la poussée de la compagnie, ils ont toujours respecté les fondements de celle-ci qui étaient d'offrir des produits de grande qualité sans les tester sur les animaux.



Le produit:

Le dentifrice renforçateur Sea Fresh

Mon avis:

J'adore ce dentifrice, j'ai l'impression que mes dents sont plus solides avec son utilisation.

Son prix:

Une fois de plus, je l'ai trouvé chez Winners à 4,99

Il y a tant de choix pour conserver un mode de vie vegan. Et vous, quel dentifrice utilisez-vous?

bottom of page